Rechercher
  • Quidol

Des News de l'équipe Quidol

Cher tous,


Comment allez-vous ?

On espère que vous êtes bien installés, que vous avez le moral et que vous êtes sereins pour aborder le mois le plus déprimant de l’année…en confinement ;-)

Pas d’inquiétude, on vous a évidemment préparé un programme de folie pour qu’à tout moment, que vous soyez joyeux ou nostalgiques, que vous ayez des envies de liberté ou que vous prépariez un novembre chocolat chaud - chill - feu de cheminée, vous puissiez nous retrouver en live ! C’est ensemble qu’on tiendra ❤️

L’excellente nouvelle de la semaine, c’est que nous maintenons le programme habituel avec des grands lives animés par vos présentateurs & Bob du lundi au jeudi soir, et des Go Lives tous les autres soirs. Vous leur avez trop manqué pendant le premier confinement, ils restent donc pour vous voir cette fois-ci !

Par ailleurs, nous mettons en place un planning de live via www.quidol.fr. Tout au long de la journée, retrouvez un programme fou de lives animés par vous-mêmes, par l’équipes Quidol & par vos animateurs !

Certains se demandent aujourd’hui quels sont nos plans avec cette plateforme Web. Elle n’a pas pour but de remplacer l’application Quidol. En revanche cette dernière intègrera un jour les différentes fonctionnalités de Quidol. Cela fait 2 ans que la plupart d’entre vous nous accompagne, qu’on a bâti grâce à vous une communauté extrêmement forte, précieuse. C’est notre plus grande richesse. Néanmoins, nous devons continuer à nous développer et à croître. Cette plateforme qui donne à tous les possibilité de streamer ses propres lives nous donne à voir d’autres perspectives, un futur différent sans jamais à avoir à abandonner notre chaîne officielle Quidol & les lives conçus avec amour par Martin & sa team. Culture Générale, Récré, Pop culture, Jeux vidéo, Actu…. Et même live commerce très bientôt. Les frontières de nos imaginations seront nos seules limites à tous !

Cela demande, vous l’imaginez, beaucoup d’investissement de temps mais aussi financier. En ces temps de crises, nous devons être raisonnables pour protéger Quidol et nous vous demandons de le comprendre. Si nous souhaitons sacraliser les Grands Lives et donc les primes associées à ces émissions, nous préférons aujourd’hui couper les primes des snacks & des Quidol Go. Evidemment, cette décision est hâtée par la crise néanmoins à long-terme, nous osons imaginer que ce n’est plus « les poches pleines » qui vous pousseront à streamer & à jouer, mais bien « la tête pleine » et « le flow » comme l’exprime notre nouveau slogan «  Quidol. Fais ton show, crée le flow ».

En revanche, et pardon pour le retard, nous avons commencé à solder les cagnottes et avons un planning serré de paiements sur les prochaines semaines. Nous ne payons pas d’un coup pour des raisons de trésorerie mais toutes les cagnottes PayPal & IBAN seront soldées en quelques semaines.

Merci de votre patience et de votre empathie, nous espérons vous voir très vite en live sur quidol.fr.

Manon & l’équipe Quidol, with <3


2,083 vues0 commentaire